Expedition Wars

Date du jeu : 15 Février 2019

https://expedition-wars.fr/

https://www.facebook.com/expeditionwars/

https://expedition-wars.fr/forum/

Expedition Wars un jeu de conquête spatiale mais pas seulement…

 

Expédition wars est un jeu de conquête et d’exploration spatiale.

 

Votre objectif dans le jeu ?

 

Vous débuterez comme dirigeant d’une planète dans l’univers.

Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques et une histoire propre.

Vous aurez plusieurs objectifs dans le jeu. Vous pourrez ainsi explorer la galaxie, y trouver les vestiges d’un ancien peuple disparu, résoudre des énigmes complexes, trouver des cités perdues ainsi que des objets rares donnant de puissant bonus et en nombre limité dans l’univers.

Vous irez combattre vos ennemis pour accroître votre territoire, vous propageant alors sur un nombre infini de planètes ; voler les planètes de vos ennemis qui vous barrent le passage, conquérir des parcelles de l’univers… Évoluant en combat aérien à l’aide de vaisseaux spatiaux personnalisables et de diverses stratégies de combat.

Vous aurez également la possibilité que vos troupes partent au combat en traversant l’espace au moyen de vortex , voyageant de planète en planète ou directement déployées par vos vaisseaux spatiaux.

Visualisez votre empire, vos déplacements en temps réel grâce à une carte de l’univers et de la galaxie.

Gérer sur chacune de vos planètes les populations, les territoires ainsi qu’également ses relations sera un des facteurs important pour la stratégie de votre empire. Bonus/Malus seront présents et affecteront votre production, votre moral et rendra la gestion de votre empire complexe pour un gameplay vivant.

L’histoire de l’univers évoluera selon les actions des joueurs. Un univers dynamique, avec de nombreux éléments à gagner pour prospérer dans le jeu. Que ce soit vos alliances, vos guerres, vos recherches, tout ce que vous allez découvrir ou faire influera sur l’univers entier… A vous d’écrire l’avenir…

92 vues

Dernière mise à jour le

Démarrez une conversation