Date du jeu : 26 Juillet 2007

http://sga-rpg.forumpro.fr/forum

https://www.facebook.com/Stargate-Atlantis-Le-Jeu-RPG-707295062621866/

2005. La galaxie de Pégase a vu arriver de nouveaux visiteurs franchissant son seuil mais surtout, franchissant la Porte des Étoiles de la grande cité des Anciens : Atlantis. Cité recherchée depuis très longtemps par les Terriens, à vu arriver en son sein, des explorateurs, sous le Commandement du Docteur Elzabeth Weir. Mais avec le réveil des Wraiths, le fléau de la galaxie, leur périple allait s’avérer plus dangereux que prévu.

Quatre ans plus tard, ils sont toujours là. Les Terriens ont survécu à plusieurs attaques des Wraiths mais désormais, ils ne sont plus la seule menace dans la galaxie. Michael, l’hybride crée par les Atlantes, continue toujours à disséminer sa drogue Hoffan sur différentes planètes, tuant sur son passage, des milliers de personnes, mais aussi, profitant que les Atlantes font se qu’ils peuvent pour enrailler cette épidémie, il continue de développer ses hybrides pour en faire une véritable armée. Il faut rajouter à cela les Asurans. Ces Réplicateurs sont en guerre contre les Wraiths depuis que le Docteur McKay a changer des lignes de programme pour les retourner contre ses créatures. Mais il y a toujours un revers à la médaille. Cette affrontement n’est pas sans causer de dommages collatéraux. Ils réduisirent des planètes en cendres.

La paix est encore loin d’être arrivé dans la galaxie de Pégase. Le chemin sera long avant de trouver un équilibre par toutes ces menaces. Même si Atlantis réussit à faire des Alliances avec une nouvelle race découvertes : les Travelers mais aussi, un petit groupe de Wraith mené par Todd, cela a beaucoup de mal à suffire.

Mais après multiples péripéties qui auraient du leur coûter la vie plus d’une fois, ces explorateurs sont toujours là et surtout toujours plus nombreux à vouloir franchir la Porte des Étoiles pour afin de voyager. Serez-vous des nôtres ?

Pour replacer un peu l’histoire originel du forum, la cité n’a jamais quitté sa planète d’origine, le Dédale ayant réussit à détruire le satellite des Asurans juste à temps avant la catastrophe. Ces derniers ont été en partie détruit mais reste une menace potentielle. Le Dr Weir est toujours à la tête de la cité tandis que Carson, dirige l’infirmerie, n’étant pas décédé dans l’explosion, mais juste grièvement blessé, mais il a finit par s’en remettre avec le temps. Il est secondé par le Dr Keller qui a rejoint la cité peu de temps après.

102 vues

Dernière mise à jour le